Pas Légers dans l'Univers Mystérieux de l'Ecriture

Partagez | 

Défi n°4 : "Prenez vos gants et grimpez sur le ring !" par le Fou

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Défi n°4 : "Prenez vos gants et grimpez sur le ring !" par le Fou   Sam 27 Aoû - 22:39

Vous pensiez que j'allais attendre sagement que quelqu'un réponde à mon premier défi ? Quelle erreur ! Ho ho non, on s'amuse bien trop ici ! A en devenir marteau... D'ailleurs j'ai un nouveau jeu pour vous ! Et un jeu de gentlemen, s'il vous plaît, pour un contexte de folie ! Ha ha ha, vous avez vu comme l'on rit ? Ou peut-être que je perds les pédales ?

Sans plus plaisanter un instant, voici mon nouveau défi, je n'impose pas de contexte et pas de condition mais un personnage presque tout fait (du moins dans ses grandes lignes). A vous d'en faire ce que vous voulez !

Aujourd'hui vous êtes : Dudley Eaton, ex-Champion de Boxe d'Angleterre, maintenant en repos dans votre splendide propriété du Devonshire. Vous êtes un gentleman, alors vous parlez comme tel et en affectez les manières malgré vos gros muscles ! Autre petit détail, vous avez une petite moustache qui ressemble légèrement à celle de Salvador Dali et une coupe de cheveux très particulière, façon English Old School, très courte, coupée très haut au-dessus des oreilles avec UNE mèche rebelle ! Vous avez une passion inconditionnelle pour votre jardin et surtout vos roses, que votre Majordome (Mr.Grizzwinkle) vous aide à entretenir.

La seule condition (eh oui, j'ai menti, il y en a une) est que Dudley ne doit en aucun cas rencontrer la mort, ce qui est extrêmement simple en soi.

Vous avez trois jours à partir du moment où vous relevez le gant et ce défi reste présent jusqu'au 28 septembre !

Qui osera grimper sur le ring ?
Revenir en haut Aller en bas
Michka

MessageSujet: Re: Défi n°4 : "Prenez vos gants et grimpez sur le ring !" par le Fou   Dim 28 Aoû - 12:51

Une entorse à la règle (règle actuelle tout du moins, qui a des chances d'évoluer) mais un intéressant défi! Je m'y attellerai peut-être une fois que j'aurai achevé celui que j'écris actuellement =)
*pose un pied peu rassuré sur le ring*
Le Comte

MessageSujet: Re: Défi n°4 : "Prenez vos gants et grimpez sur le ring !" par le Fou   Dim 28 Aoû - 12:52

Ça parle de ring ?? Et bien j'en suis ! J'enchaîne les défis héhé ! Écriture à fond la caisse !

D'ailleurs ça me donne des idées pour lancer des défis ça ... héhé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi n°4 : "Prenez vos gants et grimpez sur le ring !" par le Fou   Mer 5 Oct - 21:19

Défi clôt par absence de réponse. A verser aux archives.
Michka

MessageSujet: Re: Défi n°4 : "Prenez vos gants et grimpez sur le ring !" par le Fou   Dim 9 Oct - 19:48

Oh, dommage, un sujet qui a atterri dans la bibliothèque des défis achevés sans réponse.
Je n'ai finalement pas eu le temps d'y répondre mais je posterai peut-être une "réponse libre" un de ces jours (qui sera donc postée à la Table des écrivains en herbe sans doute).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi n°4 : "Prenez vos gants et grimpez sur le ring !" par le Fou   

Défi n°4 : "Prenez vos gants et grimpez sur le ring !" par le Fou
Page 1 sur 1